Pour Les Débutants En Aquariophilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Administrateur - Créateur - Galaxy (Chadi)

Aller en bas

Administrateur - Créateur - Galaxy (Chadi) Empty Administrateur - Créateur - Galaxy (Chadi)

Message par Galaxy Sam 14 Mar - 16:15

Je me présente, Chadi, collégien. J'ai 12 ans.

Aquariophile depuis très longtemps mais je n'en fais vraiment sérieusement que depuis 2006.

J'adore les animaux en général et les protéger me tient à coeur.

Je possède à ce jour qu'un seul bac, de 120 litres. Mais j'en ai possédé 4 en même temps, et j'ai du, à cause d'un déménagement à l'étranger tous les vendre.

Mais j'ai eu

240 litres que j'ai eu entre 2010 et 2012.
Sa population est un peu variable, j'ai des guppy, des galaxy, des tanichthys, des rasbora arlequin, des colisa etc.

100 litres que j'ai eu entre 2010 et 2012
J'ai eu cette fois-ci une population plus "défini" avec des colisa et des rasboras donc un genres de biotope asiatique.

130 litres que j'ai eu entre 2010 et 2012.
J'ai eu principalement des guppy et des danio rerio..

72 litres, mon tout premier bac que j'ai eu entre 2008 et 2012.
Lui aussi à eu une population aléatoire, avec un coup des tétra de rio, ensuite des guppy, ensuite des pristella et ensuite j'ai essayer de faire cohabiter les trois espèce...

Et je me relance après deux ans d'inaction à reprendre l'aquariophilie (au sénégal c'est pas évident) avec un 120 litre et des guppys, après peut-être je reprendrai un 240 litre !

Mon rêve serait d'avoir plusieurs aquariums consacrés chacun à une région du globe, en même temps.

Chadi
Galaxy
Galaxy
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015

https://aquario-debutant.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum